Réalisation pénible!

Publié le par Cesavix

undefined

Bonjour à toutes et à tous! 

Voici une boîte que j'ai faite avec beaucoup de difficultés et peu de plaisir finalement! C'est une commande passée par internet venant d' un site que vous connaissez certainement bien et dont je ne nommerai pas le nom ici.

Difficultés:

cartons trop minces et donc trop sensibles à la colle (pourtant fournie dans le colis par cette société!); ce qui arriva arriva, le carton gondole à la longue en séchant! Je trouve que pour une boîte de cette grandeur, on aurait pu me fournir un carton de 3mm!

Tissu trop léger s'effilochant sans arrêt et qui  bien sûr se tache avec cette colle! En plus, on n'a pas droit à l'erreur car les dimensions du tissu sont calculées très juste!

Bref, je ne vais pas tergiverser plus mais en tout cas, c'est certain, je ne vais plus commander ce genre de colis qui m'a coûté cher! (plus de 38 euros si je compte les frais de transport venant de France!

 

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article